Précommande
Les précommandes sont des achats anticipés de marchandises dont la disponibilité est prévue ultérieurement. C'est un excellent moyen de vous assurer un produit avant qu'il ne soit épuisé à son arrivée en magasin. Les produits en précommande seront réapprovisionnés en fonction de leur date d'arrivée prévue. Si cette date venait à changer, nous nous efforcerons de vous en informer.
Informations client
Lors d'une précommande, vous devrez fournir certaines informations, telles que vos coordonnées et vos informations de facturation. Vous garantissez l'exactitude de ces informations. Si vos coordonnées changent, il est de votre responsabilité de nous contacter et de les mettre à jour dans notre système. Nous déclinons toute responsabilité quant aux informations inexactes ou obsolètes, et nous ne sommes pas tenus de faire le nécessaire pour identifier les coordonnées ou les informations correctes.
Paiements
Le montant sera débité au moment de la précommande. Toutes les précommandes sont traitées via la plateforme de paiement Shopify et sont sécurisées.
Conditions générales
La date de livraison prévue des produits en précommande sera clairement indiquée sur chaque page produit, sous réserve de délais raisonnables de fabrication et/ou de livraison. Cette date n'est qu'une estimation et est susceptible d'être modifiée. Nous ne garantissons pas la disponibilité du produit à la date prévue.
Annulation des précommandes
Les précommandes peuvent être annulées à tout moment et vous recevrez un remboursement, déduction faite des frais de transaction de 2,9 % à 5 % si vous payez par carte. Des frais de 7,9 % seront déduits si la commande est passée avec Affirm ou Klarna. Pour annuler votre commande, il vous suffit de nous contacter en répondant à votre e-mail de commande.
Toute ambiguïté dans l’interprétation des présentes Conditions d’utilisation ne doit pas être interprétée à l’encontre du rédacteur.